icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

FERRERO SPORT HORSES - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ UNIPERSONNELLE À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • N° journal 8787
  • Date de publication 20/02/2026
  • Qualité 100%
  • N° de page

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 18 novembre 2025, il a été constitué une société unipersonnelle à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « FERRERO SPORT HORSES ».
Objet : « Sans présence sur place : l'achat, la vente, le courtage et la location de chevaux et de matériels équestres, l'organisation de manifestations équestres (sous réserve de l'accord des organismes et des fédérations sportives concernées), tous services, conseils et activités dans le domaine des sports équestres. ».
Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 7, rue du Gabian (c/o SAM FEDESA) à Monaco.
Capital : 50.000 euros.
Gérant : Mme Luisa STRUMIA (nom d'usage Mme Luisa FERRERO).
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 6 février 2026.
Monaco, le 20 février 2026.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14