MONACO CUISINES PROFESSIONNELLES - Société à Responsabilité Limitée au capital de 20.000 euros - Siège social : 9, rue des Oliviers (c/o AAACS) - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 26 mars 2025, les associés de la SARL MONACO CUISINES PROFESSIONNELLES ont décidé de modifier l'objet social. L'objet social est ainsi rédigé comme suit :
« L'agencement, la réalisation et la pose de cuisines, avec fourniture de tous appareils électroménagers et accessoires, sans stockage sur place. L'entretien, la réparation de tout matériel de cuisine, à l'exclusion de toutes activités entrant dans le cadre de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135 du 2 octobre 2018 relative aux conditions de qualification professionnelle et d'assurance applicables aux activités du bâtiment et de travaux publics. Et plus généralement, toute opération commerciale, financière, mobilière et immobilière pouvant se rattacher directement à l'objet social et susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 27 mai 2025.
Monaco, le 6 juin 2025.