Étude de Me Henry REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « M2i Maintenance Industrielle Internationale S.A.M. » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS
I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 21 janvier 2022, les actionnaires de la société anonyme monégasque « M2i Maintenance Industrielle Internationale S.A.M. », avec siège social 2, rue de la Lüjerneta à Monaco, ont décidé de modifier l’article 4 (Objet) des statuts de la manière suivante :
« Art. 4.
Objet
La société a pour objet tant à Monaco qu’à l’étranger :
L’achat, la vente, l’import, l’export, le courtage, de productions futures dans le domaine des métaux de base (fer, cuivre, étain...) et minerais, sans stockage à Monaco.
La maintenance, la réparation de machines et matériels mécaniques, de matériels électriques et électromécaniques, l’usinage à façon, l’équilibrage, l’électrification de machines, matériels et outillages liés à cette activité, et exclusivement dans ce cadre la maintenance, l’assistance et la formation non diplômante informatique, l’achat, la vente en gros, demi-gros et au détail par tous moyens de communication à distance sans stockage sur place, la location, l’installation, la réparation de matériels et logiciels informatiques.
La vente, l’achat, l’import, l’export, la location, le courtage de matériels et de services à l’international dans le cadre de ses activités principales.
Et généralement, toutes activités annexes, connexes ou complémentaires s’y rattachant directement ou indirectement ainsi que toutes opérations civiles, financières, managériales, commerciales, industrielles, mobilières, immobilières, de crédit, pouvant se rapporter directement ou indirectement à l’objet social ci-dessus, ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement à travers les entités du Groupe. ».
II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 3 mars 2022.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 17 mars 2022.
IV.- Une expédition de l’acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 31 mars 2022.
Monaco, le 1er avril 2022.
Signé : H. Rey.