icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

MODIFICATIONS AUX STATUTS - SARL AGENCE INTERNATIONALE Société à Responsabilité Limitée au capital de 30.400 euros Siège social : 9, avenue des Papalins - Monaco

  • N° journal 7933
  • Date de publication 09/10/2009
  • Qualité 97.55%
  • N° de page 4787
Aux termes du procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire en date du 22 juin 2009, les associés de la SARL AGENCE INTERNATIONALE ont pris acte de la démission de M. Alessandro RANDONE de ses fonctions de gérant, ils ont décidé de nommer en qualité de gérante de la société pour une durée indéterminée :
Mlle Stéphanie DEHAN
Née le 23 août 1976 à Monaco (Principauté de Monaco),
De nationalité française,
Demeurant 20, rue de Millo à Monaco (Principauté de Monaco),
Et de modifier comme suit l’article 10 des statuts relatif à l’administration de la société.
Nouvel article 10-1
«1° - Nomination des gérants
La société est gérée par un ou plusieurs mandataires personnes physiques, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée.
Est nommée comme gérante de la société, sans limitation de durée : Mlle Stéphanie DEHAN, qui accepte.
Au cours de la vie sociale, les gérants sont désignés par décision extraordinaire des associés, s’il s’agit d’un gérant statutaire ou par décision ordinaire s’il s’agit d’un gérant non statutaire, ou par l’effet du consentement de tous les associés exprimés dans un acte ; cette décision fixe la durée du mandat. A l’expiration de leur mandat les gérants sont rééligibles».
2° Pouvoirs des gérants
Dans les rapports avec les tiers, le gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société dans la limite de l’objet social sous réserve des pouvoirs que la loi ou les statuts attribuent expressément aux associés.
En cas de pluralité de gérants, ceux-ci sont réputés, vis-à-vis des tiers, détenir séparément les pouvoirs ci-dessus.
Conformément à l’article 51-1 du Code de commerce, les clauses statutaires limitant les pouvoirs des gérants sont inopposables aux tiers.
Dans les rapports entre associés, le gérant peut faire tous actes de gestion dans l’intérêt de la société. En cas de pluralité de gérants, ceux-ci détiennent séparément les pouvoirs qui précèdent, sauf le droit pour chacun de s’opposer à toute opération avant qu’elle ne soit conclue.
Toutefois, à titre purement interne et sans que ces limitations soient opposables aux tiers, la gérance ne pourra effectuer les actes ou opérations ci-après limitativement énumérés qu’après avoir obtenu l’accord préalable de la collectivité des associés statuant :
a) à la majorité requise pour les décisions collectives ordinaires pour les actes suivants :
- les emprunts d’un montant supérieur au capital social ;
- les constitutions d’hypothèque ou de nantissement et les cautionnements ;
- les prises de participation sous quelque forme que ce soit dans toute personne morale constituée ou à constituer ;
b) à la majorité requise pour les décisions collectives extraordinaires pour les achats, ventes, apports ou échanges d’immeubles ou droits immobiliers, de fonds de commerce ou éléments desdits fonds.
Un exemplaire du procès-verbal a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco pour y être transcrit et affiché, conformément à la loi, le 5 octobre 2009.
Monaco, le 9 octobre 2009.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14