icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Vente aux Enchères Publiques sur saisie immobilière Etude de Me Evelyne KARCZAG-MENCARELLI Avocat-Défenseur près la Cour d'appel de Monaco " Le Montaigne " 7-9, avenue de Grande-Bretagne - Monaco

  • N° journal 7741
  • Date de publication 03/02/2006
  • Qualité 97.86%
  • N° de page 178
Le mercredi 1er mars 2006, à 11 h 30, à l'audience des criées du Tribunal de Première Instance de la Principauté de Monaco, au Palais de Justice, rue Bellando de Castro à Monaco-Ville, il sera procédé à l'adjudication, au plus offrant et dernier enchérisseur, en un seul lot :

- d'une cave portant le n° 101 située au 1er sous-sol formant le lot 352

et

- d'une cave portant le n° 203 située au 2e sous-sol formant le lot n° 363

dépendant de l'Immeuble SUN TOWER à Monaco, à l'angle de l'avenue Henry Dunant et de l'avenue Princesse Alice.

Cette vente est poursuivie à la requête du Syndicat des Copropriétaires de l'immeuble dénommé le SUN TOWER, sis 5, square Beaumarchais à Monaco (MC 98000), agissant poursuites et diligences de son syndic en exercice, M. Michel GRAMAGLIA, demeurant en cette qualité 14, boulevard des Moulins.

A l'encontre de M. Jacques ORECCHIA, ès qualités de curateur à la succession de M. Pierre PERRET, demeurant 30, boulevard Princesse Charlotte à Monaco.


MISE A PRIX

Le bien immobilier ci-dessus décrit est mis en vente sur la mise à prix de :

15 000 € (QUINZE MILLE euro)

La participation aux enchères ne sera autorisée qu'après consignation au Greffe Général d'une somme correspondant au quart de la mise à prix, au moyen d'un chèque de banque tiré sur un établissement installé en Principauté de Monaco.

Les enchères seront reçues conformément aux dispositions des articles 612 et suivants du Code de procédure civile, outre les clauses et conditions prévues dans le cahier des charges.

Ceux du chef desquels il pourrait être pris inscription d'hypothèques légales devront requérir cette inscription avant la transcription du Jugement d'adjudication.

Fait et rédigé par l'Avocat-Défenseur soussigné à Monaco.


Signé : E. KARCZAG-MENCARELLI.




Pour tous renseignements s'adresser à :
Me Evelyne KARCZAG-MENCARELLI, Avocat-Défenseur,
Le Montaigne, 7, avenue de Grande-Bretagne - MC 98000 Monaco,
ou consulter le cahier des charges au Greffe du Tribunal de Monaco, Palais de Justice à Monaco.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14