icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Cession de droits sociaux - Modifications aux statuts - Société en Nom Collectif "FC EUROPE et WILLIAM JOHN EASUN" 24, boulevard Princesse Charlotte - Monte-Carlo

  • N° journal 7400
  • Date de publication 23/07/1999
  • Qualité 100%
  • N° de page 1091
Aux termes d'un acte sous seing privé en date à Monaco, du 1er avril 1999, dûment enregistré,

La S.A.R.L. FC EUROPE, dont le siège social se trouve Senator House, 85 Queen Victoria Street, Londres (Angleterre), a cédé à M. Peter WALFORD, demeurant 30, avenue de Grande-Bretagne, à Monte-Carlo,

1 part d'intérêt de 100 F, numérotée 999, lui appartenant dans le capital de la société en nom collectif "FC Europe et William John Easun", au capital de 100.000 F avec siège social 24, boulevard Princesse Charlotte à Monte-Carlo.

Par suite de ladite cession, il a été décidé de modifier ainsi qu'il suit les articles 6 (Capital social - Apports) et 7 (Capital social - Attribution de parts) des statuts :


"ARTICLE 6"

"Le capital social est fixé à la somme de CENT MILLE FRANCS. Il est constitué par les apports effectués par les associés, savoir


"Par FC EUROPE à concurrence de la somme de QUATRE VINGT DIX NEUF MILLE HUIT CENTS FRANCS, ci :

99.800
"Par M. William EASUN à concurrence de la somme de CENT FRANCS, ci :
100
"Par M. Peter WALFORD à concurrence de la somme de CENT FRANCS, ci :
100

Le reste sans changement.


"ARTICLE 7"

"Le capital social est divisé en MILLE PARTS d'intérêt de CENT FRANCS chacune de valeur nominale, qui ont été attribuées en rémunération de leur apport respectif :

"A FC EUROPE à concurrence de NEUF CENT QUATRE VINGT DIX-HUIT parts numérotées de UN à NEUF CENT QUATRE VINGT DIX-HUIT ;

"A M. Peter WALFORD à concurrence d'une part numérotée NEUF CENT QUATRE VINGT DIX-NEUF ;

"A M. William EASUN à concurrence d'une part numérotée MILLE".

Le reste sans changement.

II. - Aux termes de deux actes sous seing privé en date à Monaco des 9 mars et 11 mai 1999, dûment enregistrés, il a été décidé de procéder à la nomination du nouvel associé en tant que cogérant, et de modifier ainsi qu'il suit les articles 3 (Raison sociale), 12 (Administration de la société) et 13 (décisions collectives)".


"ARTICLE 3"

"La raison sociale est FC EUROPE, WILLIAM JOHN EASUN et Peter WALFORD.

"L'enseigne est EVERSHEDS".

Le reste sans changement.


"ARTICLE 12"

"La société est administrée par un ou plusieurs gérants pris parmi les associés et désignés soit par les statuts, soit par décision unanime des associés.

"M. William EASUN a été nommé premier gérant de la société par les statuts.

"M. Peter WALFORD est désigné comme cogérant de la société, par décision unanime des associés.

"Les deux gérants, désignés sans limitation de durée, auront la faculté d'agir ensemble ou séparément. Ils pourront faire usage de la signature sociale séparément, dans le cadre des affaires de la société.

"En cas de faillite, d'interdiction d'exercer une profession libérale ou d'incapacité frappant l'un ou l'autre des associés gérants, sa fonction de gérant cessera immédiatement et la société nommera un remplaçant.

"Dans les rapports avec les tiers, les gérants détiennent le pouvoir d'engager la société par des actes entrant dans l'objet social".

Le reste sans changement.


"ARTICLE 13"

Modification de l'avant-dernier paragraphe relatif à la tenue de l'assemblée générale :

"Elle est présidée par la gérance, qui établira une feuille de présence à émarger par les membres de l'assemblée en entrant en séance. Elle sera certifiée par le Président de la séance et restera déposée au siège social".

Le reste sans changement.

Une expédition dudit acte et des résolutions prises en assemblées générales extraordinaires a été déposée au Greffe général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, le 15 juillet 1999.

Monaco, le 23 juillet 1999.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14