Ordonnance Souveraine n° 11.679 du 4 décembre 2025 portant nomination des membres du Conseil d'Administration de l'Association dénommée « Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie ».
ALBERT II
PAR LA GRÂCE DE DIEU
PRINCE SOUVERAIN DE MONACO
Vu la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 sur les associations et les fédérations d’associations, modifiée ;
Vu l’arrêté ministériel n° 86‑700 du 11 septembre 1986 autorisant l’association dénommée « Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie » et approuvant ses statuts ;
Vu Notre Ordonnance n° 9.570 du 21 novembre 2022 portant nomination des membres du Conseil d’Administration de l’association dénommée « Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie » ;
Vu la délibération du Conseil de Gouvernement en date du 26 novembre 2025 qui Nous a été communiquée par Notre Ministre d’État ;
Avons Ordonné et Ordonnons :
Le Conseil d’Administration de l’association dénommée « Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie », placé sous la présidence de S.A.S. la Princesse Stéphanie, Notre Sœur Bien-Aimée, est composé des membres ci‑après pour une période de trois ans :
Mme Odile Frolla, Vice‑présidente,
Mme Marianne Lanteri, Secrétaire Générale,
Mme Florence Lay, Trésorière,
Mme Axelle Amalberti‑Verdino, Conseillère,
M. Franck Fantino, Conseiller,
Mme Mélissa Marcel, Conseillère,
M. Jean‑Marc Nicolas, Conseiller,
Mme Marie‑Ange Mullot, Conseillère,
Mme Aline Brousse, Conseillère,
Mme Sophie Giovannini, Conseillère.
Notre Secrétaire d’État, Notre Secrétaire d’État à la Justice, Directeur des Services Judiciaires et Notre Ministre d’État sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution de la présente ordonnance.
Donné en Notre Palais à Monaco, le quatre décembre deux mille vingt-cinq.
ALBERT.
Par le Prince,
Le Secrétaire d’État :
Y. Lambin Berti.