icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

PARQUET GÉNÉRAL - (Exécution de l'article 374 du Code de procédure pénale)

  • N° journal 8768
  • Date de publication 10/10/2025
  • Qualité 100%
  • N° de page

Suivant exploit de Maître GRIMAUD PALMERO, Huissier, en date du 26 septembre 2025, enregistré, la nommée :

-  P. L. B., née le 26 juillet 1995 à Paris (75), de V. L. A. et de D. S. P. L., de nationalité portugaise, employée de nettoyage,

sans domicile ni résidence connus, est citée à comparaître, personnellement, devant le Tribunal Correctionnel de Monaco, le 28 octobre 2025 à 14 heures :

aux fins de voir statuer, en application de l’article 400 du Code pénal, sur l’exécution de la peine prononcée le 5 février 2024 par le Tribunal Correctionnel de Monaco à six mois d’emprisonnement avec sursis et placement sous le régime de la liberté d’épreuve pendant deux ans, avec obligation d’exercer une activité professionnelle ou suivre un enseignement ou une formation professionnelle et de se soumettre à des mesures de contrôle, de traitement ou de soins, même sous le régime de l’hospitalisation.

Monaco, le 7 octobre 2025.

Pour extrait :

Le Procureur Général Adjoint,

M. Raymond.

Anonymisée le 29 octobre 2025.

 

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14