PARQUET GÉNÉRAL - (Exécution de l'article 374 du Code de procédure pénale)
Suivant exploit de Maître GRIMAUD PALMERO, Huissier, en date du 26 septembre 2025, enregistré, la nommée :
- P. L. B., née le 26 juillet 1995 à Paris (75), de V. L. A. et de D. S. P. L., de nationalité portugaise, employée de nettoyage,
sans domicile ni résidence connus, est citée à comparaître, personnellement, devant le Tribunal Correctionnel de Monaco, le 28 octobre 2025 à 14 heures :
aux fins de voir statuer, en application de l’article 400 du Code pénal, sur l’exécution de la peine prononcée le 5 février 2024 par le Tribunal Correctionnel de Monaco à six mois d’emprisonnement avec sursis et placement sous le régime de la liberté d’épreuve pendant deux ans, avec obligation d’exercer une activité professionnelle ou suivre un enseignement ou une formation professionnelle et de se soumettre à des mesures de contrôle, de traitement ou de soins, même sous le régime de l’hospitalisation.
Monaco, le 7 octobre 2025.
Pour extrait :
Le Procureur Général Adjoint,
M. Raymond.
Anonymisée le 29 octobre 2025.