Consultation ouverte pour les assurances du Centre Hospitalier Princesse Grace et les établissements placés sous sa responsabilité.
Le Centre Hospitalier Princesse Grace lance une consultation ouverte pour ses marchés d’assurances.
Le candidat disposera de l’agrément et sera autorisé à pratiquer en Principauté les opérations d’assurance pour lesquelles il répond au marché.
Le marché comprend cinq lots qui peuvent être attribués pour chacun d’entre eux à des candidats différents, chaque candidat pouvant répondre à un ou plusieurs lots :
Lot n° 1 : Assurance Multirisques Incendie et Risques Annexes (risques spéciaux) - Dommages aux Biens et Complément Bris de Machine. Œuvres d’art / Terrorisme / Aviation / Catastrophes naturelles.
Lot n° 2 : Assurance des Véhicules Automobiles.
Lot n° 3 : Assurance Responsabilité Civile Hospitalière.
Lot n° 4 : Assurance du risque Accident du Travail.
Lot n° 5 : Assurance du cyber risque.
En outre, un mandat unique par lot de la société d’assurances avec laquelle le candidat répondra aux consultations sera exigé. Les candidats sont informés qu’une seule réponse sera admise par lot et par agent ou courtier d’assurances.
Concernant le lot n° 1 (assurance multirisque incendie et risques annexes), des visites du site seront organisées sur une journée courant juillet 2023, en fonction des disponibilités du CHPG.
Les candidats intéressés sont invités à s’inscrire sur la plateforme SAFETENDER(*) : https://chpg.marche-public.mc.
En s’inscrivant sur la plateforme (inscription entièrement gratuite), le candidat pourra accéder au dossier de la consultation comprenant :
- Le Règlement de Consultation (R.C.) ;
- Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ;
- Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) ;
- Les Bordereaux de Prix Unitaire (B.P.U.) (5 lots) ;
- L’Offre Type (5 lots).
Le dossier de réponse devra être déposé et signé par voie électronique sur la plateforme SAFETENDER par le candidat avant le vendredi 18 août 2023 à 12 heures, terme de rigueur.
L’attention des candidats est appelée sur le fait qu’après la date limite, sur la plateforme Safetender, les offres ne pourront plus être déposées, retirées ni modifiées et resteront la propriété du Centre Hospitalier Princesse Grace.
En cas de difficultés en lien avec la plateforme, le candidat devra prendre attache auprès du support via l’adresse mail : support@safetender.com.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours après le délai de remise des offres.
(*) Le Centre Hospitalier Princesse Grace s’est équipé d’une plateforme d’achat SAFETENDER. Celle-ci permet de mettre en ligne les appels d’offres publics ou restreints, ainsi que les demandes de devis.