RECEPISSE DE DECLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l’article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d’associations, modifiée, et de l’article 3 de l’Ordonnance Souveraine n° 10‑115 du 14 septembre 2023 portant application de ladite loi, le Ministre d’État délivre récépissé de la déclaration reçue le 27 novembre 2025 de l’association dénommée « Sacrée Musique Monaco ».
Cette association, dont le siège est situé à l’Agora - Maison Diocésaine de Monaco - 18, rue Bellevue à Monaco, par décision du conseil d’administration, a pour objet :
« - de promouvoir une culture sacrée en Principauté, en collaboration avec le diocèse ;
- de valoriser le patrimoine religieux de Monaco par des concerts de musique sacrée, notamment illuminés ;
- d’annoncer la foi, en portant une attention particulière à la jeunesse ;
- de soutenir les œuvres de l’Église à Monaco et à l’international ;
- de participer au rayonnement de Monaco dans des évènements culturels sacrés internationaux (Rome, États‑Unis, Europe…). ».