S.A.R.L. F&F DESIGN - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 4, rue des Roses - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 12 mai 2025, les associés ont décidé de modifier l'objet social comme suit :
« Directement ou indirectement, pour son compte ou le compte de tiers, à Monaco et à l'étranger : promotion et représentation commerciale de sociétés de vente de matériaux, import-export, achat, vente d'articles de décoration, de matériaux et d'aménagement exclusivement à des professionnels et à des particuliers par tous moyens de communication à distance et sans stockage sur place ; installation et contrôle de l'installation d'articles de décoration. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 31 juillet 2025.
Monaco, le 8 août 2025.