Étude de Me Henry REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « MONTE-CARLO PROTECTION PRIVÉE » en abrégé « M.C.P.P. » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS
I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 31 janvier 2024, les actionnaires de la société anonyme monégasque « MONTE-CARLO PROTECTION PRIVEE », en abrégé « M.C.P.P. » ayant son siège social « Gildo Pastor Center », 7, rue du Gabian à Monaco, ont notamment décidé de modifier l’article 3 (objet social) de la manière suivante :
« Art. 3.
Objet
La société a pour objet, la surveillance et la sécurité de tous établissements publics ou privés, selon contrats d’abonnements temporaires ou permanents ; la réalisation de toutes missions de gardiennage, de protection et de sécurité, transports de fonds, de bijoux et de valeurs.
L’installation de systèmes d’alarme et de sécurité, la télésurveillance et les interventions en découlant, l’achat, la vente, par tous moyens à distance, d’accessoires, d’équipements et de matériels en lien avec l’objet social, à l’exception des activités relevant de l’Ordonnance Souveraine n° 7.135 du 2 octobre 2018, ainsi que la participation à toutes opérations commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières de quelque nature qu’elles soient, se rapportant à l’objet ci‑dessus. ».
II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 3 mai 2024.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 13 juin 2024.
IV.- Une expédition de l’acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 27 juin 2024.
Monaco, le 28 juin 2024.
Signé : H. Rey.