icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

MODIFICATIONS AUX STATUTS - INCE & CO MONACO SARL Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros Siège social : 7, rue du Gabian - Monaco

  • N° journal 8144
  • Date de publication 25/10/2013
  • Qualité 98.33%
  • N° de page 2174
I. Aux termes d’une délibération prise au siège social le 30 août 2013, les actionnaires de la société à responsabilité limitée dénommée “INCE & CO MONACO SARL”, réunis en assemblée générale extraordinaire, ont décidé, à l’unanimité, sous réserve des autorisations gouvernementales :
a) De consentir à la cession des parts sociales de M. Oliver WEISS au profit de MM. James WILSON et Kevin COOPER et d’agréer tous deux en tant qu’associés, ainsi que M. COOPER en tant que co-gérant.
b) De modifier l’article 2 (objet social) des statuts qui sera désormais rédigé comme suit :
“ART. 2.
Objet
La société a pour objet, en Principauté de Monaco et à l’étranger, la fourniture de toute prestation de services juridiques en matière de droit anglais dans les domaines maritime, de l’énergie et de l’aviation en faveur des sociétés et des professionnels, à l’exclusion de toute activité réglementée et notamment toute matière juridique réservée aux avocats et avocats-défenseurs de la Principauté de Monaco.
Et généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.”
II.- Les résolutions prises par l’assemblée générale extraordinaire, susvisée, du 30 août 2013, ont été approuvées et autorisées par arrêté ministériel de S.E. M. le Ministre d’État de la Principauté de Monaco, en date du 3 octobre 2013.
III. Un exemplaire de l’acte précité du 30 août 2013 a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 15 octobre 2013.
Monaco, le 25 octobre 2013.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14