icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

DISSOLUTION ANTICIPEE - FRASER YACHTS MONACO Société en liquidation (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • N° journal 8106
  • Date de publication 01/02/2013
  • Qualité 97.67%
  • N° de page 182
I.- Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire du 31 décembre 2012, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée «FRASER YACHTS MONACO», ayant son siège 2, Quai Antoine 1er, à Monaco ont décidé notamment :
a) De procéder à la dissolution anticipée de la société et à sa mise en liquidation amiable, conformément à l’article 33 des statuts. La société subsistera pour les besoins de la liquidation jusqu’à la clôture de celle-ci. La clôture de l’exercice demeure fixée au trente et un décembre. La dénomination sociale sera suivie de la mention «Société en Liquidation» ;
b) De nommer en qualité de liquidateur, Monsieur Rudi PLESSERS, domicilié 21, rue Auréglia, à Monaco, sans limitation de durée et avec la mission et les pouvoirs définis par ladite assemblée.
c) De fixer le siège de la liquidation au 20, avenue de Fontvieille, «Le Coronado», à Monaco.
d) De donner au liquidateur les pouvoirs les plus étendus, sans limitation, ni réserve, à l’effet de mettre fin aux opérations en cours, réaliser l’actif social, en bloc ou en détail, acquitter le passif et répartir le solde en espèces, entre les actionnaires, en proportion de leurs droits.
II.- L’original du procès-verbal de ladite assemblée du 31 décembre 2012, a été déposé, au rang des minutes du notaire soussigné, par acte du 22 janvier 2013.
III.- Une expédition de l’acte de dépôt, précité, du 22 janvier 2013 a été déposée au Greffe Général de la Cour d’Appel et des Tribunaux de Monaco, le 1er février 2013.
Monaco, le 1er février 2013.


Signé : H. Rey.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14