icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

"S.C.S. TALIANI & Cie" Société en Commandite Simple au capital de 150.000 F Siège social : "Le Forum" - 28, boulevard Princesse Charlotte - Monte-Carlo

  • N° journal 7384
  • Date de publication 02/04/1999
  • Qualité 100%
  • N° de page 533
Suivant acte sous seing privé en date du 11 novembre 1998, M. Mauro TALIANI, de nationalité italienne, né le 8 décembre 1958 à Poggibonsi (Italie), demeurant 2, avenue de la Madone à Monaco et M. Guido NANNINI, de nationalité italienne, né le 9 juin 1949, à Sienne (Italie), demeurant 6, Via Collina Azzurra Paradiso à Lugano (Suisse), ont constitué entre eux une société en commandite simple, M. TALIANI associé commandité et gérant et M.NANNINI, associé commanditaire, ayant pour objet en Principauté de Monaco et à l'étranger :

"L'exploitation d'un bureau de créations et de conseils en matière de stylisme et de design, dans le domaine de la mode et accessoires, et de la publicité.

"La création de tous objets meublants ou utilitaires divers.

"La création et la diffusion de marques, de logos et d'images par tous moyens de communication.

"La conception et la réalisation de campagnes publicitaires et promotionnelles, par tous moyens de communication ; l'organisation de manifestations diverses dans les secteurs du design et de la publicité.

"Et généralement toutes opérations mobilières, immobilières et commerciales se rattachant directement à l'objet social ou susceptibles d'en favoriser son développement".

La raison sociale est "SCS TALIANI & Cie" et la dénomination commerciale "DREAM CATCHERS CONSULTING" en abrégé "D.C.C.".

Le siège social est fixé au Forum, 28, boulevard Princesse Charlotte à Monaco.

La durée de la société est fixée à 50 ans à compter de l'autorisation délivrée par M. le Ministre d'Etat.

Les associés ont fait les apports suivants :


- M. Mauro TALIANI, ci
75.000 F
- M. Guido NANNINI, ci
75.000 F

Le capital social est fixé à 150.000 F divisé en 150 parts de 1.000 F chacune.

La société sera gérée et administrée par M. Mauro TALIANI.

Une expédition de l'acte a été déposée au Greffe Général pour y être affichée et transcrite conformément à la loi, le 31 mars 1999.

Monaco, le 2 avril 1999.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14