Luxo Hospitality Lab. S.A.R.L. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 26 janvier 2026, enregistré à Monaco le 29 janvier 2026, Folio Bd 17 V, Case 4, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « Luxo Hospitality Lab. S.A.R.L. ».
Objet : « Tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : l'étude, l'audit, l'assistance et l'accompagnement des entreprises évoluant dans les secteurs de la restauration, de l'hébergement, du tourisme et du transport maritime, en matière de communication, marketing, relation client, image de marque et expérience utilisateur. Dans ce cadre, la gestion et la coordination de projets visant à mettre en œuvre des outils et bonnes pratiques dans les domaines de la communication et de la relation client, ainsi que l'organisation et l'animation d'évènements et d'ateliers dédiés aux professionnels des secteurs précités. ».
Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 1, promenade Honoré II à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Marin DRLJE.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 13 juillet 2026.
Monaco, le 24 juillet 2026.