RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l’article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d’associations et de l’article 2 de l’arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d’État délivre récépissé de la déclaration reçue le 19 avril 2022 de l’association dénommée « SWIMRUN MONACO ».
Cette association, dont le siège est situé 38, boulevard des Moulins à Monaco, par décision du Conseil d’administration, a pour objet :
« - La pratique du SWIMRUN et des disciplines enchaînées telles que le Triathlon, le Triathlon des neiges, le Cross Triathlon, le Duathlon, le Cross Duathlon, le Duathlon des neiges, l’Aquathlon, le Bike & Run, les Raids, le Swim & Bike, le Cyclathon, ainsi que toutes autres disciplines enchaînées, aussi bien sur le territoire monégasque qu’à l’étranger ;
- L’organisation de compétitions de SWIMRUN et de disciplines enchaînées ;
- D’œuvrer en faveur d’un sport propre et équitable.
L’association rejette toute forme de dévoiement des valeurs du sport. Elle apporte son soutien et participe à la lutte contre le dopage. Elle veille au respect par ses membres de la réglementation applicable en la matière et se dote d’un règlement particulier antidopage qui sera annexé aux présents statuts. ».