icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Erratum à la constitution de la société à responsabilité limitée « ARTIFICIAL INTELLIGENCE MONACO » qui devient « AI LABORATORY MONACO », publiée au Journal de Monaco du 24 juillet 2026.

  • N° journal 8810
  • Date de publication 31/07/2026
  • Qualité 100%
  • N° de page

Il fallait lire page 2404 :
« Objet : Tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : dans le domaine de l'intelligence artificielle : la création, l'administration et l'exploitation commerciale de blogs et sites Internet et la régie publicitaire y relative ; le conseil aux entreprises de tous secteurs d'activité, l'organisation et la participation à tous types d'ateliers, conférences, groupes de discussions et dispense de cours universitaires sur le thème de l'intelligence artificielle. ».»
au lieu de :
« Objet : « Tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : dans le domaine de l'intelligence artificielle, la création, l'administration et l'exploitation commerciale de blogs et sites Internet et la régie publicitaire y relative ; l'organisation et la participation à tous types d'ateliers, conférences, groupes de discussions et dispense de cours universitaires sur le thème de l'intelligence artificielle. ».
Le reste sans changement.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14