Étude de Me Magali CROVETTO-AQUILINA - Notaire - 31, boulevard Charles III - Monaco - « VHERNIER MONACO S.A.M. » - Société Anonyme Monégasque au capital de 150.000 euros - Siège social : Galerie Commerciale du Métropole, 17, avenue des Spélugues
Le 27 juin 2025, ont été déposées au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, conformément aux prescriptions de l’article 2 de l’Ordonnance-loi n° 340 sur les sociétés par actions :
Les expéditions des actes suivants :
1°) Statuts de la société anonyme monégasque dénommée « VHERNIER MONACO S.A.M. », établis par acte reçu, en brevet, par Maître Nathalie AUREGLIA-CARUSO, Notaire à Monaco, substituant Maître Magali CROVETTO-AQUILINA, momentanément empêchée, le 31 octobre 2023 et déposé après approbation, aux minutes dudit Maître CROVETTO-AQUILINA, par acte en date du 18 juin 2025.
2°) Déclaration de souscription et de versement du capital social faite par le fondateur, suivant acte reçu par le notaire soussigné, le 18 juin 2025.
3°) Délibération de l’assemblée générale constitutive des actionnaires de ladite société tenue à Monaco, le 18 juin 2025, dont le procès-verbal a été déposé avec les pièces annexes, au rang des minutes dudit notaire, par acte en date du même jour (le 18 juin 2025).
Monaco, le 27 juin 2025.
Signé : M. Crovetto-Aquilina.