icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Henry REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « MAINSTREAM MULTI FAMILY OFFICE » en abrégé « MAINSTREAM M.F.O. » - Société en liquidation (Société Anonyme Monégasque) - DISSOLUTION ANTICIPÉE

  • N° journal 8677
  • Date de publication 12/01/2024
  • Qualité 100%
  • N° de page

I.- Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire du 1er décembre 2023, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « MAINSTREAM MULTI FAMILY OFFICE », en abrégé « MAINSTREAM M.F.O. », siège social « Ermanno Palace », 27, boulevard Albert Ier à Monaco, ont décidé à l’unanimité, savoir :

a) La mise en dissolution anticipée de la société à compter du 1er décembre 2023.

La société subsistera pour les besoins de la liquidation jusqu’à la clôture de celle-ci.

Pendant la période de liquidation, la dénomination sociale de la société sera suivie de la mention « Société en liquidation ».

b) De nommer M. Jérémy BARDON en qualité de liquidateur de la société.

Le siège de la liquidation est fixé au siège social de la société « MAINSTREAM MULTI FAMILY OFFICE », « Ermanno Palace », 27, boulevard Albert Ier à Monaco.

M. Jérémy BARDON assurera les fonctions de liquidateur de la société dissoute pour la durée de la liquidation.

Il disposera à cet effet des pouvoirs les plus étendus pour réaliser, sous les réserves prévues par la loi, tous les éléments d’actifs de la société et régulariser le passif de la société.

Aux effets ci-dessus, il passera et signera à compter du 1er décembre 2023, tous actes, constituera tous mandataires tant généraux que spéciaux, et généralement fera tout ce qui sera nécessaire en vue de la liquidation complète de la société et de la répartition du solde de liquidation aux ayants droit, à proportion de leurs droits.

M. Jérémy BARDON, déclare accepter les fonctions de liquidateur et n’être frappé d’aucune mesure susceptible de lui interdire l’exercice desdites fonctions.

II.- L’original du procès-verbal de ladite assemblée du 1er décembre 2023 a été déposé, au rang des minutes du notaire soussigné, le 28 décembre 2023.

III.- Une expédition de l’acte de dépôt, précité, du 28 décembre 2023, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 11 janvier 2024.

Monaco, le 12 janvier 2024.

Signé : H. Rey.

 

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14