Appel à candidatures en vue de la mise en location de locaux commerciaux sur le complexe balnéaire du Larvotto.
L'Administration des Domaines fait connaître la mise à disposition des locaux commerciaux, situés à Monaco, sur le complexe balnéaire du Larvotto ci-après décrits :
- Le local référencé L 8, d'une superficie d'environ 98 m².
- Le local référencé L 10, d'une superficie d'environ 62 m².
- Le local référencé L 11, d'une superficie d'environ 103 m².
- Le local référencé L 16, d'une superficie d'environ 61 m².
Il est prévu la possibilité de proposer une location commune des locaux mitoyens référencés L 10 et L 11, d'une superficie totale d'environ 165 m².
Il est ici précisé que l'exploitation des locaux susvisés ne pourra donner lieu à la mise à disposition d'une parcelle de plage ou de promenade.
Les locaux sont destinés exclusivement à l'exploitation d'une activité commerciale, à l'exclusion de toute activité de bouche, sous quelque forme que ce soit, étant précisé que la mise en place d'une extraction reste proscrite.
Les personnes intéressées auront à retirer un dossier de candidature dans les bureaux de l'Administration des Domaines, 24, rue du Gabian au 4ème étage, de 9 h 30 à 17 h ou le télécharger directement sur le site du Gouvernement Princier (http://service-public-entreprises.gouv.mc/communiques) comprenant les documents ci-après :
- un dossier de candidature à retourner dûment complété et signé par l'ensemble des requérants ;
- un plan du local et de sa localisation sur le site à titre strictement indicatif ;
- une fiche de renseignements.
Les locaux ne pourront faire l'objet d'une visite en raison du chantier en cours.
Les candidatures devront être adressées à l'Administration des Domaines au plus tard le 14 juin 2021 à 12 heures terme de rigueur.
Il est recommandé d'utiliser la voie postale pour la remise des dossiers. En tant que de besoin, les bureaux de l'Administration des Domaines situés au 24, rue du Gabian sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l'ensemble des pièces demandées seront pris en considération.