RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 26 octobre 2020 de l'association dénommée « Association Monégasque de Cindynique ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, 46, rue Grimaldi, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« - Sensibiliser à la cindynique tous les agents économiques, notamment les particuliers, les entreprises et les entités publiques.
- Promouvoir une gestion pro-active des risques.
- Proposer la mise en œuvre de solutions destinées à minimiser les conséquences des crises susceptibles d'impacter la Principauté et ses résidents.
L'association ne s'interdit de recourir à aucun moyen d'action légal et non-violent pour remplir ses objectifs. En particulier, elle pourra créer un site Internet et/ou une application permettant de faire connaître le plus largement possible son action et de mettre ses adhérents en contact direct entre eux, organisera des réunions d'information et des conférences sur des thèmes correspondant à son objet social. ».