BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT (Monaco) SAM - Siège social : 6, avenue de la Madone – Monaco en qualité de société de gestion et BNP PARIBAS, succursale à Monaco - Siège social : 1, boulevard des Moulins – Monaco en qualité de dépositaire
informent les porteurs de parts du Fonds Commun de Placement « NATIO FONDS MONTE CARLO COURT TERME » (QS0007989096) que la durée du FCP, initialement de 99 ans à compter du 7 juillet 1989, a été ramenée au 15 décembre 2020.
Les porteurs de parts ont la possibilité de vendre leurs parts selon les conditions habituelles, c'est-à-dire sans frais et ce jusqu'au 8 décembre 2020, date à laquelle les souscriptions et rachats seront suspendus. Les parts toujours en compte au 15 décembre 2020 seront remboursées au cours de la dernière valeur liquidative à publier.
Cette modification de la durée du fonds a reçu l'agrément de la Commission de Contrôle des Activités Financières de la Principauté en date du 15 octobre 2020\. Le prospectus modifié est à disposition des porteurs de parts.
À l'expiration de la durée du FCP, la société de gestion procédera à la dissolution du fonds.
BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT (Monaco) SAM, en sa qualité de société de gestion, et BNP PARIBAS, succursale à Monaco, en sa qualité de dépositaire, se tiennent à la disposition des porteurs de parts pour toutes informations complémentaires.