HappyFewRacing Monte-Carlo - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 8 juin 2020, enregistré à Monaco le 16 juin 2020, Folio Bd 21 R, Case 1, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « HappyFewRacing Monte-Carlo ».
Objet : « La société a pour objet tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : la conception et l'organisation de manifestations, d'évènements, de réunions, de séjours et de voyages touristiques et sportifs dans le domaine de l'automobile destinés aux professionnels et au grand public, sous réserve de l'accord des organismes et des fédérations sportives concernées et à l'exclusion de toute activité relevant des missions réservées à l'Automobile Club de Monaco, ainsi que toutes prestations de services s'y rapportant. La création, la conception, l'installation, le développement, la gestion, l'exploitation, la maintenance, l'achat, la location et la vente de solutions, de programmes, de systèmes d'exploitation, d'applications mobiles et de logiciels dédiés à l'objet décrit ci-dessus ainsi que la fourniture de toutes études et tous services s'y rapportant. Exclusivement dans le cadre des évènements ci-dessus, mise à disposition de véhicules notamment de remplacement, fourniture de tous éléments décoratifs liés à l'univers automobile, achat et vente de pièces détachées automobiles, prestations d'essais techniques, de promotion et de présentation de véhicules.
Et généralement, toutes opérations financières, industrielles, civiles, commerciales, mobilières et immobilières se rattachant à l'objet social ci-dessus mentionné ou de nature à en favoriser le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter de la date d'immatriculation au Registre du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 1, avenue Henry Dunant à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérante : Mme Anna SAFONOVA (nom d'usage Mme Anna TSOBANJAN), associée.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 21 août 2020.
Monaco, le 28 août 2020.