RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 27 mai 2019 de l'association dénommée « MUSTANG CLUB MONACO (MCM) ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, 7, avenue Saint-Roman, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« Encourager l'intérêt pour les voitures Mustang et leurs produits dérivés. Encourager le « mythe américain MuscleCar ». Encourager les activités non sportives et culturelles des propriétaires de voitures Mustang anciennes, modernes et professionnelles de 1964 au plus récent. Créer des liens entre les propriétaires et les fans de voitures Mustang en entretenant des relations avec d'autres associations Mustang du monde entier. Entretenir de bonnes relations de fraternité avec des associations similaires des autres pays du monde et de la Principauté de Monaco. Diffuser toutes les informations sur le constructeur Ford et tout son travail. Contribuer de manière générale à la préservation du patrimoine des véhicules historiques, ainsi que des documents et objets qui les concernent ».