RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 2 juillet 2018 de l'association dénommée « A-PAW ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, 1, avenue de Fontvieille, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« À travers l'éducation des animaux et de leurs propriétaires, l'association se propose d'optimiser la cohabitation entre les personnes et les animaux à fin d'améliorer le bien-être de la population de la Principauté. La psychologie des chiens, l'entraînement et l'éducation. Aider les chiens et leurs propriétaires à se comprendre avec le but d'avoir une relation heureuse, une relation en équilibre et une relation durable. Proposer des logements adaptés aux chiens. Les moyens d'actions de l'association sont notamment : les dotations, les cotisations annuelles des membres actifs et adhérents, et autres commandites et levées de fonds issus de la vente d'objets et gadgets promotionnels, ainsi que diverses initiatives ponctuelles de collecte de fonds y compris des ventes aux enchères en ligne, publicité, évènements promotionnels publics ou privés, ou l'offre de temps et de services de la part des bénévoles pour la collecte de fonds. ».