RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 6 février 2018 de l'association dénommée « MONACO FRIENDS OF ISRAEL ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, c/o Gordon S. Blair Law Offices, 7, rue du Gabian, par décision du Conseil d'Administration, a pour objet :
« De développer les relations internationales entre la Principauté de Monaco et l'État d'Israël, ainsi qu'entre les ressortissants de ces deux pays. Promouvoir l'État d'Israël en Principauté de Monaco et réciproquement la Principauté de Monaco auprès d'Israël afin de favoriser les échanges entre les deux pays ; créer des relations et collaborations avec la société civile et les acteurs économiques d'Israël, ainsi que toutes autres parties actives tels que des associations, universités, institutions, entreprises, investisseurs, acteurs publics, etc… ».