LITTORAL CHARTERS S.A.R.L. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 15 octobre 2016, enregistré à Monaco le 19 octobre 2016, Folio Bd 159 R, Case 2, et du 30 novembre 2016, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « LITTORAL CHARTERS S.A.R.L. ».
Objet : « La société a pour objet :
en Principauté de Monaco et à l'étranger ; à l'exclusion de toutes activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512-4 du Code de la Mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du terme protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code : l'achat, la vente, l'intermédiation dans la construction, l'importation et l'exportation de navires de plaisance ; la commission, la représentation, la location, le charter, l'administration et la gestion de navires de plaisance ; la prestation de tous services relatifs aux biens ci-dessus et notamment l'entretien, la réparation, la maintenance, l'hangarage ; la recherche, la sélection et la gestion du personnel travaillant à bord, lequel devra être embauché directement par les armateurs concernés dans leur pays d'origine ; l'achat la vente de marchandises et articles de toutes natures, sans stockage, incluant les instruments électriques, les équipements radio, les équipements nautiques et autres servant à la navigation maritime et à l'armement de navires bateaux et yachts.
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rapportant à l'activité principale et tendant à en favoriser le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter de la date d'immatriculation au Registre du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 44, boulevard d'Italie à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : Monsieur Sergey KALNITSKY, associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 27 avril 2017.
Monaco, le 5 mai 2017.