icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Modification aux statuts Société Anonyme Monégasque Dénommée «LABORATOIRE DISSOLVUROL» au capital de 150.000 Euros Etude de Me Magali CROVETTO AQUILINA - Notaire 26, avenue de la Costa - Monte-Carlo

  • N° journal 7918
  • Date de publication 26/06/2009
  • Qualité 92.39%
  • N° de page 4032
1) Aux termes d’une délibération prise, au siège social, à Monaco, 1, avenue des Castelans, le 29 janvier 2008, les actionnaires de la société dénommée «LABORATOIRE DISSOLVUROL» réunis en assemblée générale extraordinaire ont décidé de modifier l’objet social et corrélativement l’article 3 des statuts.
«ARTICLE 3 : NOUVEAU TEXTE
La société a pour objet : l’exploitation d’un établissement de préparation et de vente en gros de produits pharmaceutiques, de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Le conseil auprès de laboratoires pharmaceutiques dans les domaines liés à la recherche médicale, à l’organisation de réunions destinées au corps médical, ainsi qu’au marketing et aux développements autour du médicament. Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières et immobilières susceptibles de favoriser le développement de l’objet social».
2) Le procès-verbal de ladite assemblée extraordinaire a été déposé avec les pièces annexes au rang des minutes de Me CROVETTO-AQUILINA, notaire soussigné, le 27 août 2008.
3) Les modifications des statuts ci-dessus ont été approuvées par arrêté de S.E.M le Ministre d’Etat de la Principauté de Monaco, en date du 14 mai 2009, dont une ampliation a fait l’objet d’un dépôt au rang des minutes de Me CROVETTO-AQUILINA, le 15 juin 2009.
4) L’expédition des actes précités des 27 août 2008 et 15 juin 2009 a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco, ce jour même.
Monaco, le 26 juin 2009.
Signé : M. CROVETTO-AQUILINA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14