icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution d'une Société à Responsabilité Limitée - "BIJEM MONACO"

  • N° journal 7842
  • Date de publication 11/01/2008
  • Qualité 98.33%
  • N° de page 70
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.

Suivant actes passés sous seing privé, en date du 24 août 2007 enregistré le 26 septembre 2007, il a été constitué une S.A.R.L. dénommée BIJEM MONACO, au capital social de 100.000 € divisé en 100 parts sociales de 1.000 € chacune, dont le siège social est au 7, avenue de Grande-Bretagne à Monaco.

La société a pour objet :

- L'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la commission, le courtage, la représentation en gros, demi-gros et la vente au détail exclusivement par internet de tous articles de bijouterie, d'orfèvrerie, de joaillerie, d'horlogerie, toutes pierres précieuses et semi-précieuses destinées à une clientèle professionnelle, ainsi que la cession de technologie, de know-how et la fourniture d'équipement liés à la création, la fabrication, la promotion et la distribution de pierres précieuses et articles de bijouterie.

- Et plus généralement, toutes opérations mobilières, immobilières, financières, commerciales ou industrielles se rapportant directement à l'objet social ci-dessus ou susceptibles d'en favoriser l'extension.

La durée de la société est fixée à 99 années à dater du jour de son immatriculation au Répertoire du commerce et des sociétés.

La société est gérée et administrée par Monsieur Roberto TUCCI, de nationalité italienne, né le 3 juillet 1953 à Milan (Italie), domicilié 77, boulevard du Jardin Exotique à Monaco qui a la signature sociale et les pouvoirs tels que prévus aux statuts sociaux.

Une expédition dudit acte a été déposée au Greffe du Tribunal de Monaco pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, le 7 janvier 2008.

Monaco, le 11 janvier 2008.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14