icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

GREFFE GENERAL - Extrait

  • N° journal 7725
  • Date de publication 14/10/2005
  • Qualité 97.86%
  • N° de page 1912
Par ordonnance en date de ce jour, M. Jean-Charles LABBOUZ, Vice-Président du Tribunal, juge commissaire de la liquidation des biens de la S.C.S.VIALE & Cie, exploitant le commerce sous l'enseigne "LEWATERFRONT ", a autorisé le syndic Jean-Paul SAMBA à céder de gré à gré les éléments ci-après dépendant du fonds de commerce, sis 28, quai Jean-Charles REY à Monaco :

- le contrat d'occupation précaire (local commercial) signé le 28 mars 2002 ;

- l'autorisation d'occupation précaire (terrasse) signée le 28 mars 2002 ;

- les installations, le matériel et le mobilier appartenant au commerce exploité par la société VIALE & Cie sous l'enseigne " LE WATERFRONT", à M. Enrico CIAMPI et Mme Graziella TORRE d'une part, et M. Domenico ZOCCALI, Mme Karine AILLOUD et M. Jacques ALLAVENA, agissant au nom et pour le compte d'une S.C.S. en cours de formation, d'autre part, ce, pour le prix de QUATRE CENT MILLE euros (400.000 euros), tous les frais liés à la présente cession demeurant à la charge exclusive des acquéreurs, sous réserve de l'homologation ultérieure de ladite cession par le Tribunal.

Monaco, le 11 octobre 2005.


Le Greffier en Chef,
B. BARDY.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14