icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution de Société - " S.C.S. ALBERTO VITALE & CIE "

  • N° journal 7693
  • Date de publication 04/03/2005
  • Qualité 98.14%
  • N° de page 336
Extrait publié en conformité des articles 25 et suivants du Code de Commerce.

Aux termes d'un acte sous-seing privé en date du 30 septembre 2004, M. Alberto VITALE, demeurant à Monaco, 27, avenue des Papalins, en qualité d'associé commandité,

et un associé commanditaire

ont constitué entre eux une société en commandite simple ayant pour objet l'activité suivante, en Principauté de Monaco et à l'étranger, pour le compte de sociétés ou d'entreprises en nom personnel, études de marché, définition de stratégies commerciales, étude et assistance en matière d'organisation interne et de développement économique, à l'exclusion de toutes activités réglementées.

La raison sociale est " S.C.S. ALBERTO VITALE & CIE ".

La dénomination commerciale est " MONACO BUSINESS INSTRUMENTS " ou " BUSINESS INSTRUMENTS ", en abrégé " M.B.I. ".

Le siège social est situé à Monaco, le Patio Palace, 41, avenue Hector Otto.

La durée de la société est de 50 années du jour de son immatriculation auprès du RCI de la Principauté de Monaco. Le gérant est M. Alberto VITALE.

Le capital social, fixé à 15.000 euros, est divisé en 150 parts de 100 euros chacune, attribuées à concurrence de 75 parts à l'associé commandité et 75 parts à l'associé commanditaire.

Une expédition dudit acte a été déposée au Greffe Général du Tribunal de Monaco pour y être transcrite et affichée, conformément à la loi, le 23 février 2005.

Monaco, le 4 mars 2005.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14