icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

DECISION SOUVERAINE

  • N° journal 7560
  • Date de publication 16/08/2002
  • Qualité 94.96%
  • N° de page 1368
Par décision Souveraine en date du 22 juillet 2002, les dispositions du premier alinéa de l'article 2 et des articles 3 et 5 de Notre décision du 15 novembre 1971, sont ainsi modifiées :

Art. 2 - alinéa premier : Ce prix dont le montant est fixé à 8.000 € sera remis par Nous ou Notre représentant. Il est accompagné d'une médaille en vermeil comportant :

".................................................................................................................... "

Art. 3 - Le jury fixé par la Société de Géographie Nous proposera en temps opportun les noms des candidats dont les mérites respectifs seront résumés et comparés dans un mémoire joint. Ce prix sera décerné, autant que faire ce peut, en alternance en "sciences exactes et naturelles" ou en "sciences humaines et économiques".

Art. 5 - Ce prix sera remis, à Monaco ou à Paris, en présence d'un délégué de la Société de Géographie.
Imprimer l'article
Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14