icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Vente aux Enchères Publiques sur saisie - Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • N° journal 7459
  • Date de publication 08/09/2000
  • Qualité 100%
  • N° de page 1193
Le VENDREDI 29 SEPTEMBRE à 15 HEURES, en l'Etude et par le ministère de Me Paul-Louis AUREGLIA, notaire, à ce commis par ordonnances de M. le Président du Tribunal de Première Instance de Monaco, des 14 mars et 27 juin 2000.

Il sera procédé à la vente aux enchères publiques sur saisie au plus offrant et dernier enchérisseur, du fonds de commerce de sérigraphie, gravure, dessin assisté par ordinateur ; le contrôle, la prévention et la protection contre l'incendie, exploité par la Société "S.M.I.S." dans des locaux commerciaux sis à MONACO, 8, rue Plati.

L'adjudication aura lieu à la requête de la SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT, (domicile élu en l'étude de Maître Didier ESCAUT, avocat-défenseur, 32, boulevard des Moulins à Monte-Carlo), créancier saisissant, aux conditions du cahier des charges dressé par Me AUREGLIA ce jour 8 septembre 2000.

L'adjudicataire devra faire son affaire personnelle de l'obtention des autorisations administratives nécessaires à l'exploitation du fonds.

Mise à prix : CINQUANTE MILLE FRANCS (50.000).

Consignation pour enchérir : 50.000 Francs par chèque certifié.

L'adjudicataire sera tenu de payer le prix comptant au moment de l'adjudication.

Pour consulter le cahier des charges et obtenir tous renseignements complémentaires, s'adresser en l'étude de Me AUREGLIA.

Monaco, le 8 septembre 2000.


Signé : P.-L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14