icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Dissolution anticipée - "CHIMIFAR S.A." (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • N° journal 7441
  • Date de publication 05/05/2000
  • Qualité 100%
  • N° de page 636

I. - Aux termes d'une délibération prise, au siège social, le 31 mars 2000, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée "CHIMIFAR S.A.", réunis en assemblée générale extraordinaire, ont décidé, à l'unanimité :

a) La dissolution anticipée de la société à compter du trente et un mars deux mille.

b) De nommer aux fonctions de liquidateur, M. Roland MELAN, domicilié n° 14, boulevard des Moulins, à Monte-Carlo avec les pouvoirs les plus étendus, suivant la loi et les usages en la matière afin de procéder aux opérations de liquidations de la société et aura pour mission de réaliser notamment à l'amiable, tout l'actif de la société, d'éteindre son passif, de procéder à une ou plusieurs distributions aux actionnaires et de répartir le surplus de la liquidation entre ceux-ci.

c) De fixer le siège de la liquidation au Cabinet de M. MELAN, 14, boulevard des Moulins, à Monte-Carlo.

d) De prendre acte qu'en application des dispositions de l'ordonnance souveraine sur les société commerciales, les mandats des Commissaires aux Comptes se poursuivent jusqu'à la clôture des opérations.

II. - L'original du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire, susvisée du 31 mars 2000, a été déposé, avec reconnaissance d'écriture et de signatures, au rang des minutes du notaire soussigné, par acte du 26 avril 2000.

III. - Une expédition de l'acte de dépôt, précité, du 26 avril 2000 a été déposée avec les pièces annexes au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 5 mai 2000.

Monaco, le 5 mai 2000.


Signé : H. REY.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14