icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution de Société en Commandite Simple "Laurent GALLIBERT & CIE" - Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • N° journal 7426
  • Date de publication 21/01/2000
  • Qualité 100%
  • N° de page 68
Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné, le 19 octobre 1999, il a été constitué sous la raison sociale "Laurent et la dénomination commerciale "GRAVURE DESIGN MONACO", une société en commandite simple ayant pour objet tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger :

- La réalisation de tous travaux de gravure et peinture pour la publicité et la décoration, se rapportant notamment aux enseignes, signalétiques, publicité sur lieux de vente, objet publicitaire, peinture en trompe l'oeil, gravure sur verre, orfèvrerie et objets divers, etc.
- La création, la fabrication, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la pose de tous matériaux, produits et matières premières se rapportant aux activités ci-dessus.
- Et, plus généralement, toutes opérations commerciales, mobilières et immobilières se rattachant à l'objet social dont les différents éléments viennent d'être précisés.

Le siège est fixé à Monaco, 1, rue des Roses.

La durée de la société est de quatre vingt dix neuf années du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie de Monaco.

La société sera gérée et administrée par M. Laurent GALLIBERT, graphiste décorateur, demeurant à Monaco (Monte-Carlo), Palais de la Scala, 1, avenue Henry Dunant, pour une durée indéterminée, avec les pouvoirs les plus étendus.

Le capital social est fixé à la somme de 15.000 euros divisé en 150 parts sociales de 100 euros chacune, sur lesquelles 45 parts ont été attribuées à M. GALLIBERT et le surplus à l'associé commanditaire.

Une expédition dudit acte a été déposée, ce jour, au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 21 janvier 2000.


Signé : P.-L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14