icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution de Société en Commandite Simple "CALASSO & Co" Etude de Me P.-L. AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • N° journal 7358
  • Date de publication 02/10/1998
  • Qualité 100%
  • N° de page 1462
Aux termes de deux actes reçus par le notaire soussigné, les 16 février et 12 juin 1998, il a été constitué sous la raison sociale "CALASSO & Co" et la dénomination commerciale "MONTE-CARLO ENGINEERING", une société en commandite simple, ayant pour objet :

- Toutes opérations d'importation, d'exportation, de commission, de courtage, de représentation et de commercialisation en gros et demi-gros exclusivement de tous produits, objets et matériaux pour la construction, l'ameublement et l'agencement de locaux destinés notamment à l'habitation, à l'exercice d'activités professionnelles ou commerciales, publiques ou privées.

- Et généralement toutes opérations industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rattachant au présent objet social ou susceptible d'en favoriser l'extension.

Dont le siège social a été fixé à Monte-Carlo, Stella Mare, 18, avenue de Grande-Bretagne.

La durée de la société commencera à la date de son immatriculation près la Direction de l'Expansion Economique, et ce, pour une durée de 50 ans.

La société est gérée et administrée par M. Antonio CALASSO, administrateur de société, demeurant 17, avenue de l'Annonciade à Monte-Carlo.

Le capital social, fixé à la somme de CENT MILLE francs a été divisé en 100 parts sociales de 1.000 F chacune, sur lesquelles quatre vingt parts ont été attribuées à M. Antonio CALASSO, associé commandité en représentation de son apport de 80.000 F.

Une expédition de l'acte précité a été déposée au Greffe des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrite et affichée conformément à la loi.

Monaco, le 2 octobre 1998.



Signé : P.-L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14