MONACO CLEANING COMPANY SARL qui devient « PINARD ENVIRONMENT » - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 3, rue Baron de Sainte-Suzanne - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - CHANGEMENT DE DÉNOMINATION SOCIALE
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 15 juillet 2026, enregistré à Monaco le 17 juillet 2026, Folio Bd 75 R, Case 1, il a été décidé de modifier l'objet social comme suit :
« La société a pour objet en Principauté de Monaco et à l'étranger, l'activité de vidange, pompage, assainissement, hygiène, nettoyage et entretien d'installations privées ou publiques, la collecte, l'évacuation et le traitement de tous déchets et produits chimiques, sans destruction de déchets sur le territoire monégasque, la vente et la location de tous produits liés à l'activité ci‑dessus.
Et de manière plus générale, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet de la société ou des objets connexes susceptibles d'en faciliter le développement et la réalisation. ».
Les associés ont également entériné la modification de la dénomination sociale de la société qui devient « PINARD ENVIRONMENT ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 10 septembre 2026.
Monaco, le 18 septembre 2026.