icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

SUMMIT SPORTS AGENCY - CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • No. Journal 8811
  • Date of publication 07/08/2026
  • Quality 100%
  • Page no.

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 19 janvier 2026, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :

Dénomination : « SUMMIT SPORTS AGENCY ».

Objet : « La gestion de carrière de sportifs cyclistes professionnels, comprenant la représentation, la négociation et la gestion de contrats sportifs, publicitaires et commerciaux, ainsi que le conseil en stratégie de carrière. L’intermédiation commerciale entre sponsors, marques, régies publicitaires et équipes sportives et évènements, incluant la recherche, la mise en relation, la négociation et la conclusion de partenariats ou de contrats de sponsoring. Le conseil et le consulting dans les domaines du sport, de l’audiovisuel et du sponsoring, comprenant notamment l’assistance et le partage d’expertise en matière d’acquisition et de gestion de droits audiovisuels et médiatiques, ainsi que le conseil en logistique, hospitalité et production télévisuelle. Accessoirement, la société pourra exercer une activité d’intermédiation en matière de conseil patrimonial, consistant à mettre en relation les sportifs avec des organismes ou professionnels compétents dans ce domaine. ».

Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l’Industrie.

Siège : 37, avenue des Papalins (c/o SCI ATLAS) à Monaco.

Capital : 15.000 euros.

Gérant : M. Antoine BERLIN.

Gérant : M. Mikaël CHEREL.

Gérant : M. Henry-Edward POMMET.

Gérant : M. Mathieu LE COSSEC.

Un exemplaire de l’acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 3 août 2026.

Monaco, le 7 août 2026.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14