HOP MOBILE MONACO S.A.R.L. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 1er juin 2026, enregistré à Monaco le 17 juin 2026, Folio Bd 197 R, Case 3, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « HOP MOBILE MONACO S.A.R.L. ».
Objet : « Dans le respect de la réglementation en vigueur : l'achat, la vente en gros, demi-gros et au détail aux professionnels ou aux particuliers, exclusivement par tous moyens de communication à distance, sans stockage sur place, la maintenance de matériel et d'équipements de radiocommunication, de télécommunication et accessoires ; l'acquisition, la cession et la concession de toutes licences ou procédés s'y rapportant. ».
Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 74, boulevard d'Italie (c/o Regus) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérante : Mme Andreea-Maria MOTIU-IVAN.
Gérant : M. Ermanno DIONISIO.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 27 octobre 2026.
Monaco, le 6 novembre 2026.