FidCorpAdvisors - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 7 août 2025, enregistré à Monaco le 12 août 2025, Folio Bd 114 R, Case 4, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « FidCorpAdvisors ».
Objet : « Pour le compte exclusif des sociétés du groupe « FidCorp » et des sociétés contrôlées par ses bénéficiaires effectifs, la fourniture de tous services de marketing, la définition de la stratégie de développement à l'international et des stratégies commerciales ainsi que le secrétariat, l'assistance administrative, à l'exception de toute activité réglementée. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 6, avenue Princesse Alice (c/o AAACS) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérante : Mme Elena FIORANI.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 9 septembre 2026.
Monaco, le 18 septembre 2026.