icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

PRIME CORPORATE - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 26, avenue de la Costa (c/o SAM NARMINO & DOTTA MFO) - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

  • N° journal 8804
  • Date de publication 19/06/2026
  • Qualité 100%
  • N° de page

Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 16 mars 2026, il a été décidé la modification de l'objet social comme suit :
« Tant à Monaco qu'à l'étranger : conseil pour les affaires et la gestion, toutes prestations de services d'étude et d'analyse permettant la structuration et la réalisation de projets économiques ainsi que la recherche et l'identification de cibles potentielles ; l'étude, l'aide et l'assistance en matière d'installation privée et professionnelle, l'accompagnement dans le cadre des démarches administratives ; toutes opérations de création, de gestion et d'administration d'entités juridiques, de personnes morales et/ou de sociétés civiles exclusivement de droit monégasque ne revêtant pas la forme anonyme et en commandite par action ; la fourniture de tous types de services de conciergerie, la mise en relation, l'intermédiation et la commission sur contrats négociés, à l'exclusion de toutes activités réglementées ; à titre accessoire, l'assistance administrative aux particuliers et professionnels en matière de secrétariat. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 27 mai 2026.
Monaco, le 19 juin 2026.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14