MONACO ONE SERVICES - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ UNIPERSONNELLE À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 3 avril 2026, il a été constitué une société unipersonnelle à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « MONACO ONE SERVICES ».
Objet : « Tant dans la Principauté de Monaco qu'à l'étranger : l'étude, l'aide et l'assistance en matière d'installation privée et professionnelle, ainsi que l'accompagnement dans le cadre des démarches administratives ; toutes opérations de création, de gestion et d'administration d'entités juridiques, de personnes morales et/ou de sociétés civiles exclusivement de droit monégasque ne revêtant pas la forme anonyme et en commandite par action ; la mise en relation, l'intermédiation et la commission sur contrats négociés, à l'exclusion de toutes activités réglementées et à l'exclusion des domaines de la finance et de l'immobilier. ».
Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 3, escalier Malbousquet (c/o Puzzle Business Center) à Monaco.
Capital : 8.000 euros.
Gérante : Mme Laura DADIAN (nom d'usage Mme Laura BLANCHI).
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 10 juin 2026.
Monaco, le 19 juin 2026.