icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

B.I.M. EXPERT - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 17, avenue Albert II (c/o The Office & Co) - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

  • N° journal 8804
  • Date de publication 19/06/2026
  • Qualité 100%
  • N° de page

Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 8 avril 2026, il a été pris acte de la modification d'objet social de la société comme suit :
« En Principauté de Monaco et à l'étranger :
La réalisation d'études d'ingénierie et d'analyses liées à la synthèse, à la conception et à l'exécution des corps d'états techniques et secondaires, à la rédaction des conventions et chartes BIM (Building Information Modeling), au BIM management, à la production de maquettes numériques, à la modélisation des informations de la construction facilitant les processus de conception, de construction et d'exploitation, ainsi qu'aux aspects thermiques, énergétiques et environnementaux liés au secteur du bâtiment et des travaux publics ; la réalisation de prestations topographiques, d'infographie, d'information géographique et d'ingénierie, et de prestations liées à la définition de biens fonciers.
Dans ce cadre, l'assistance dans la gestion de projets liés au BIM et toutes prestations de services administratifs et techniques s'y rapportant, ainsi que le suivi de chantiers, l'assistance à maîtrise d'ouvrage en lien avec l'activité principale, à l'exclusion de toutes activités relatives à la profession d'architecte, des activités de décoration d'intérieur et de toutes activités entrant dans le cadre de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135 du 2 octobre 2018 relative aux conditions de qualification professionnelle et d'assurance applicables aux activités du bâtiment et de travaux publics ;
La formation (sans délivrance de diplôme) et l'animation d'ateliers, séminaires et conférences en rapport avec l'activité, sur tous lieux appropriés mis à sa disposition (à l'exclusion du domaine public) ;
À titre accessoire, la fourniture de matériels et programmes informatiques relatifs au BIM management ainsi que toutes prestations de services techniques se rapportant à l'utilisation, l'entretien, la maintenance, la réparation et le remplacement desdits matériels et programmes.
Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci‑dessus. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 15 juin 2026.
Monaco, le 19 juin 2026.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14