icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Avis de vacance d'emploi n° 2026‑40 d'un poste de Secrétaire-Sténodactylographe à l'Espace Lamartine dépendant du Service des Seniors et de l'Action Sociale.

  • N° journal 8791
  • Date de publication 20/03/2026
  • Qualité 100%
  • N° de page

La Secrétaire Générale de la Mairie, Directrice du Personnel des Services Municipaux, fait connaître qu’un poste de Secrétaire-Sténodactylographe à l’Espace Lamartine dépendant du Service des Seniors et de l’Action Sociale est vacant.

L’échelle indiciaire afférente à la fonction a pour indices extrêmes 249/352.

Les principales missions de ce poste sont :

-   accueillir le public (physique et téléphonique) ;

-   contrôler les entrées et les sorties du bâtiment ;

-   assurer les missions administratives qui lui sont confiées ;

-   effectuer les encaissements quotidiens.

Les conditions à remplir sont les suivantes :

-   être titulaire d’un B.E.P. de Secrétariat ;

-   ou, à défaut, posséder un niveau d’études équivalent au niveau B.E.P. ainsi qu’une expérience d’au moins trois années en qualité de secrétaire ;

-   maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, Outlook) ;

-   une expérience en matière d’accueil du public est souhaitée ;

-   être apte à travailler en équipe et avoir une bonne présentation ;

-   maîtriser parfaitement la langue française (lu, écrit, parlé) ;

-   la pratique d’une langue étrangère serait appréciée, de préférence la langue anglaise ou italienne ;

-   être d’une grande flexibilité en matière d’horaires de travail.

Envoi des dossierS

En ce qui concerne les avis de vacance visés ci‑dessus, les candidats devront adresser, au Secrétariat Général de la Mairie, dans un délai de dix jours à compter de leur publication au Journal de Monaco, un dossier comprenant :

-   une demande sur papier libre ;

-   un curriculum vitae ;

-   deux extraits de l’acte de naissance ;

-   un certificat de nationalité (pour les personnes de nationalité monégasque) ;

-   un extrait du casier judiciaire de moins de trois mois de  date ;

-   une copie certifiée conforme des titres et références  présentés.

Conformément à la loi, la priorité d’emploi sera réservée aux candidats de nationalité monégasque.

Ces éléments devront être transmis soit électroniquement à l’adresse suivante : ressourceshumaines@mairie.mc ; soit à défaut par courrier à :

Mairie de Monaco - Secrétariat Général

Place de la Mairie - 98000 Monaco

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14