S.C.S. ALEXANDRE & CIE qui devient « SARL AVEMA MONACO » - Société en Commandite Simple au capital de 100.000 euros - Siège social : 5, avenue Princesse Alice - Monaco - TRANSFORMATION EN SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE - TRANSFERT DE SIÈGE SOCIAL
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 9 avril 2025, il a été pris acte de la transformation de la société en commandite simple « S.C.S. ALEXANDRE & CIE » en société à responsabilité limitée sous la dénomination « SARL AVEMA MONACO ».
Au cours de la même assemblée, les associés ont décidé de transférer le siège social au 6, boulevard des Moulins à Monaco.
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 26 février 2026.
Monaco, le 6 mars 2026.