HERA - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 11 octobre 2023, enregistré à Monaco le 16 octobre 2023, Folio Bd 88 R, Case 4, du 22 novembre 2023 et du 1er octobre 2024 il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « HERA ».
Objet : « La société a pour objet :
La location de tous types de matériels et véhicules pour le secteur du bâtiment et des travaux publics, location réservée uniquement aux professionnels. L'achat, la vente et la location de tout matériel de chantier BTP, véhicule terrestre de chantier BTP, maritime de chantier BTP, aérien de chantier BTP et tout engin de chantier, à l'exclusion des activités de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135 relative aux conditions de qualifications professionnelles et d'assurance applicables aux activités du bâtiment et des travaux publics, sur le territoire de la Principauté de Monaco et dans tous les pays étrangers. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 28, boulevard Princesse Charlotte (c/o Cats) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Benoît BIAGIOLI.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 3 juin 2025.
Monaco, le 27 juin 2025.