icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Erratum à la publication concernant à la société LGC CONTRACT S.A.R.L. relative à la nomination d'un cogérant, publiée au Journal de Monaco du 17 janvier 2025.

  • N° journal 8734
  • Date de publication 14/02/2025
  • Qualité 100%
  • N° de page

Il fallait lire page 104 :
« Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 12 juillet 2024, il a été pris acte de la démission de M. Luca BERNARDINI de ses fonctions de cogérant, ainsi que de la nomination de M. Arnaud BETILLE en qualité de cogérant. »
au lieu de :
« Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 12 juillet 2024, il a été décidé la nomination de M. Arnaud BETILLE en qualité de cogérant. ».
Le reste sans changement.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14