icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Nathalie AUREGLIA-CARUSO - Notaire - 4, boulevard des Moulins - Monaco - « S.A.M. - E.G.M. MONTE-CARLO » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS

  • N° journal 8680
  • Date de publication 02/02/2024
  • Qualité 100%
  • N° de page

I.-  Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 2 novembre 2023, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « S.A.M. - E.G.M. MONTE-CARLO », ayant son siège social numéro 6, lacets Saint-Léon, à Monaco, ont décidé à l’unanimité, de modifier l’article 3 des statuts sociaux relatif à l’objet social, et en conséquence la modification corrélative des statuts, qui devient :

« Art. 3.

Objet social

La société a pour objet :

-    L’affrètement maritime, l’achat, la vente, la location de bateaux, l’entretien, la réparation de moteurs et de générateurs ainsi que la révision des installations électriques à bord des bateaux et toute assistance technique s’y rapportant,

-    La construction de bateaux de plaisance,

-    À titre accessoire, l’achat, la vente, l’importation, l’exportation et la location d’engins électriques dédiés au déplacement des passagers et annexés aux bateaux de plaisance, sans stockage en Principauté de Monaco,

-    Toutes activités d’études, de conseils et d’assistance en matière de marketing, de promotion commerciale, de gestion administrative et de relations publiques se rapportant aux sociétés maritimes et de shipping.

Et généralement, toutes opérations mobilières, immobilières et commerciales se rapportant directement à l’objet social ci‑dessus. ».

II.-  Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel n° 2024-8 du 11 janvier 2024.

III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel d’autorisation précité, ont été déposés au rang des minutes de Me AUREGLIA‑CARUSO, le 25 janvier 2024.

IV.- Une expédition de l’acte précité a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 31 janvier 2024.

Monaco, le 2 février 2024.

Signé : M. Aureglia-Caruso.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14