icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Communiqué du Secrétariat Général du Gouvernement relatif aux obligations déontologiques déclaratives des membres du Gouvernement.

  • N° journal 8666
  • Date de publication 27/10/2023
  • Qualité 100%
  • N° de page

 

À la demande du Président de la Commission Supérieure des Comptes, le Secrétariat Général du Gouvernement fait savoir que, conformément aux dispositions de l’article 12 de l’Ordonnance Souveraine n° 9.931 du 15 juin 2023 fixant les principes et règles éthiques, déontologiques et de conformité des membres du Gouvernement, M. Marco PICCININI, en sa qualité de Conseiller de Gouvernement-Ministre des Finances et de l’Économie, a remis sa déclaration de situation patrimoniale au Président de la Commission Supérieure des Comptes. 

À la demande du Ministre d’État, le Secrétariat Général du Gouvernement fait également connaître que, conformément aux dispositions de l’article 12 de l’Ordonnance Souveraine n° 9.931 du 15 juin 2023 fixant les principes et règles éthiques, déontologiques et de conformité des membres du Gouvernement, M. Marco PICCININI, en sa qualité de Conseiller de Gouvernement-Ministre des Finances et de l’Économie, a remis sa déclaration d’intérêts au Ministre d’État. 

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14